Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie au Gabon
16 mars 2010

Elections de Miss Cocotiers 2010

Mercredi, Hélène m'a proposé de venir faire des photos aux Cocotiers. C'est une école gérée par des bonnes soeurs où elle donne des cours bénévolement. Et mercredi, c'était l'élection de Miss Cocotier 2010. Les petites filles de 3 et 5 ans défilaient, habillées de leur plus belles tenues africaines et coiffées de leurs plus belles tresses. Magnifique !!

coco

coco1 coco3 coco11

coco5

Et une petite dernière en Noir&Blanc…

coco12

Hélène a eu l'idée de les proposer à la vente aux parents. Anne-Laure photographe à Port-Gentil ? Peut-être bien…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hannnnnnnn, splendides tes photos!!!!
J
Sympa ces photos avec les enfants, moi j'aime bien les 2 dernières.<br /> Mais j'en aurais bien vu plus.<br /> Bisous
J
Très belle série de photos, surtout celle en noir et blanc. <br /> Elle rend vraiment bien.<br /> <br /> bizou
Publicité