Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie au Gabon
15 mars 2010

Anniversaire d'Anne-Laure

Mercredi 3 mars c'était mon anniversaire. 24 ans déjà…On a fêté ça samedi dernier avec des amis: c'était SOIREE JAUNE !

  DSC_1345 DSC_1344

Le principe: tout doit être dans un camaïeu de jaune ! On était donc habillés en jaune et on a mangé et bu jaune. C'était donc Pringles et punch en apéro, bananes frites, riz, poulet en plat, fromage puis tarte à la banane et clafoutis à la mangue en dessert. Pas mal non ?

Et les cadeaux ? Et ben j'ai été gâtée! Une très belle bague en argent surmontée d'une petite pépite d'or venant des mines du Gabon par mon chéri, un bracelet par Marine, une perruque par Ludo et Bertrand (mais une de ces belles perruques que mettent les Africaines, avec des cheveux tout doux, des peignes pour l"accrocher dans les cheveux, le top du top quoi, la Rolls des perruques!), et une toile que je me suis achetée avec les sous que mon frère m'a envoyé (merci!!).

DSC_1875 DSC_1888

 

toile

Et pour finir, une séance photo…avec perruque s'il vous plait !!

mozaic3

Anne-Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh ben on ne s'ennuie pas à POG. Une soirée jaune, fallait y penser! Que d'imagination! En tout cas vous avez l'air de bien vous amusez et on aurait aimé être avec vous pour fêter tes 24 ans. Même la est bague jaune, alors là c'est trop fort, bravo Greg! J'aime bien la toile aussi qui va égayer vos murs.<br /> Tout plein de bisous affectueux pour cet anniversaire ma Puce.
A
Très jolie la toile ! Et marrante la séance photos lol<br /> Encore joyeux anniversaire ma soeur, gros bisous !<br /> (j'viens de comprendre pourquoi mes messages précédents s'affichaient pas, il faut laisser son adresse mail ! Là ça devrait marcher)
L
Coucou les amoureux!!!<br /> <br /> Vous avez l'air de bien vous amuser c'est cool! Mais fais gaffe poulette, ton chéri a l'air de se plaire en fille!! Enfin moi je dis ça... ;)<br /> <br /> Gros bisous à vous deux vous me manquez!!!
T
Bon tt fout le camp avec cette jeunesse qui ne respecte pas les vieux apéro et où étaient les 51, Ricard,Casanis, les jaunes du Sud.<br /> Bon anniversaire,bientôt le quart de siècle donc on révise les fractions:1 vol de pastis pour 3 vol d'eau fraîche et on n'oublie pas les glaçons pour le bruitage conseil direct pour la productrice... <br /> <br /> Brise du Sud car la bise est un vent trop glacé.
V
Moi je veux pas dire, mais LA star oubliée à la soirée "noir et jaune", c'était Maya l'abeille ... enfin bon.<br /> Sinon pour faire original je dis tout comme les autres (belle bague, jolie perruque, beau tableau, BG chéri, chat magnifique... tu as été gatée).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vincent<br /> <br /> P.S. Et la tarte aux citrons ? Y a pas de citron?
Publicité