Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie au Gabon
5 février 2010

Voiture et zodiac

Dès son retour, Grégoire a fait un super investissement. Un de nos amis expat de Port-Gentil finissait son contrat et rentrait en France. Il vendait son 4x4 Vitara et son zodiac pour 3 500 000 F CFA.

2vitara


2zodiac

La classe!…sauf que...le 4x4 est déjà en panne…

2panne

En même temps, il faut le savoir, ici la vie des voitures est sacrément raccourcies entre l'humidité, le soleil, les routes défoncées, la latérite (terre rouge dont on vous a déjà parlé)…

2panne2

On devrait tester le zodiac tout bientôt avec une session de wakeboard à la Sogara. Espérons qu'il n'y ait pas de problème…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa toutes ces photos ! Je vais ptete vous en piquer pour agrémenter mon blog !<br /> <br /> Bon... faut que je pense un jour à aller voir Mamadou pour récupérer mon rideau !
J
Vraiment super de voir ce blog qui revit un peu, avec vos aventures. On piaffait d'impatience ici.<br /> Mais bon on comprends que vs n'ayez pas trop le temps avec tout ce que vous avez a faire et la connection aléatoire.<br /> Bon il est bien beau ce super 4X4, c'est juste une petite panne, pas de soucis!<br /> <br /> Bises de moi et de Pat.
Publicité