Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie au Gabon
13 janvier 2010

Nouveau look

Je profite d'un peu de temps pour donner un nouveau look au blog. Ça vous plait ??

Capture_d__cran_2010_01_13___12

J'en ai également profité pour mettre quelques photos sur la galerie Flickr. C'est le même lien que quand vous cliquer sur le lien "Photos" tout en haut à gauche du blog. Ça vous permet d'en voir un peu plus, et même de mettre des commentaires si vous êtes inscrit. Sympa non ?

Anne-Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou poulette!! Comment allez-vous??? Bien rentré dans la jungle??? Donne des nouvelles?! Gros bisous à vous deux!<br /> Perrine
J
Kikou, <br /> <br /> C'est bien beau mais un peu trop flashy à mon gout...<br /> Je préférais l'ancienne version meme si les liens dans l'entete de page sont pratique sur la nouvelle version...<br /> <br /> bizou<br /> jo
L
Très jolie bannière ! On reconnaît la touche de la scrappeuse :o) <br /> <br /> C'est gentil d'avoir mis un lien vers notre blog, merci :)<br /> <br /> bon ben, à très vite à POG j'espère ! qu'on arrête de bavarder par blog interposés ...
F
C'est vraiment très sympa comme nouveau look. Vous êtes tout beaux sur cette photo !
A
Coucou, <br /> <br /> Avant toute chose, une excellente année à vous deux avec tous mes meilleurs voeux!<br /> Ensuite, très jolie présentation du blog!!! Ca me plait beaucoup!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Publicité